Conditions Générales de Vente (CGV) – So Far Skateboard

1. Délais de livraison

  • Après validation de votre commande, un email de confirmation vous sera envoyé. Si vous ne le recevez pas, vérifiez votre dossier spam ou contactez-nous.
  • Nous préparons votre commande sous 3 jours ouvrés après votre achat.
  • Une fois expédiée, les délais de livraison sont de :
    • 48h pour la France Métropolitaine (via les transporteurs type DPD ou Colissimo).
    • Jusqu’à 7 jours ouvrés pour les DOM-TOM.
    • Entre 3 et 10 jours ouvrés pour les livraisons internationales, selon la destination.

2. Conditions de retour

  • Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit, vous pouvez le retourner dans un délai de 15 jours après réception pour un remboursement.
  • Le produit doit être en parfait état , plié dans son emballage d’origine avec toutes les étiquettes intactes.
  • Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux.
  • Assurez-vous d’utiliser un service de suivi pour le retour afin d’éviter toute perte.
  • Pour les retours internationaux, les frais de douane peuvent être déduits du remboursement si applicable. Déclarez toujours le colis comme « Retour produit » pour minimiser ces frais.

Adresse de retour :
SO FAR SKATEBOARD
[Votre adresse de retour]
[Code Postal, Ville, Pays]

Pour toute question relative aux retours, contactez-nous à contact@sofarskateboard.com.


3. Problèmes de livraison

  • Si votre colis n’arrive pas, vous disposez de 45 jours après votre achat pour signaler le problème.
  • Passé ce délai, nous ne pourrons pas intervenir car les transporteurs effaceront les données de suivi.

4. Échanges

  • Si une taille ne vous convient pas, contactez-nous pour vérifier la disponibilité de la taille souhaitée.
  • Si disponible, renvoyez l’article à vos frais à l’adresse de retour ci-dessus. Nous vous enverrons la nouvelle taille à nos frais dès réception du retour.

5. Réception des colis

  • Si vous ne récupérez pas votre colis après un avis de passage du transporteur ou que vous dépassez les délais en Point Relais, le colis nous sera retourné.
  • Dans ce cas, vous devrez régler de nouveaux frais de port pour réexpédier votre commande.

6. Politique de réassortiment

  • Nous ne pratiquons pas de réassort sur la plupart de nos articles (vêtements, planches, et accessoires en éditions limitées).
  • Les articles sont disponibles en quantité limitée. Une fois vendus, ils ne seront pas renouvelés.

7. s’écarter

  • Vos données personnelles sont utilisées exclusivement pour traiter vos commandes et pour améliorer notre service client.
  • Nous ne les vendons ni ne les partageons avec des tiers.
  • Vous ne recevez des emails marketing de notre part que si vous vous inscrivez à notre newsletter.

8. Contact

Pour toute question relative à votre commande, inscrivez-nous contact@sofarskateboard.com

Adresse postale :
SO FAR SKATEBOARD
[Votre adresse complète]